L'Amicale Sportive Taillannaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Amicale Sportive Taillannaise

Football
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La Caisse des joueurs

Aller en bas 
+14
christian
Zieb
pépé
nene carbo
jeanchiffon
dams
Baptiste
Jacou
NINOS
jobi-joba
gaspard memering
guinette
francky
Nico
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : club house
Date d'inscription : 28/11/2006

La Caisse des joueurs Empty
MessageSujet: La Caisse des joueurs   La Caisse des joueurs Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:58

Depuis plusieurs années, le groupe des seniors était regroupé autour de la " caisse des joueurs " rattachée au club. Celle-ci permettait uniquement d'organiser des repas, et offrir des cadeaux pour les mariages ou anniversaires. La bourriche de fin d'année était la principale source de revenu.

Le comité d'animation seniors a été créé suite au succès général remporté par le week-end dans la vallée d'Ossau (16/17/18 Juin 2000). Devant tous les projets de chacun concernant l'animation, et avec une solidarité renforcée, l'envie de structurer la caisse des joueurs a enfin émergé. Il s’agit d’une association loi 1901 à but non lucratif dont l'objectif est d'animer et faire régner la convivialité dans le groupe seniors. Il permet également une meilleure intégration des nouveaux joueurs, une connaissance accrue de ses coéquipiers, afin de former un groupe seniors soudé et efficace.

L'association souhaite qu'un maximum de joueurs intéressés participe à la vie de notre groupe. Les meilleures remarques seront les bienvenues : "Etant tous fiers d'appartenir aux équipes fanions seniors, il n'est pas question pour nous d'agir en marge du club, mais au contraire de créer une osmose autour du groupe seniors, de bonifier un état d'esprit taillannais en responsabilisant tous les acteurs" explique Franck Saint-loubert. Tous les joueurs, dirigeants et entraîneurs de la catégorie seniors sont invités à apporter leurs idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://as-taillan.1fr1.net
francky
Capitaine
francky


Nombre de messages : 230
Age : 51
Localisation : là où on ne l'attend pas !
Date d'inscription : 29/11/2006

La Caisse des joueurs Empty
MessageSujet: Re: La Caisse des joueurs   La Caisse des joueurs Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:11

et au fait !!!

je pense qu'il y un réveillon bientôt ! va falloir se bouger les loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : club house
Date d'inscription : 28/11/2006

La Caisse des joueurs Empty
MessageSujet: Re: La Caisse des joueurs   La Caisse des joueurs Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:09

et oui j'apporte le cheque ^^mouahahahaha bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://as-taillan.1fr1.net
guinette
Titulaire
guinette


Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : AU MILIEU DE LA FETE
Date d'inscription : 29/11/2006

La Caisse des joueurs Empty
MessageSujet: Re: La Caisse des joueurs   La Caisse des joueurs Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:09

Les premiers encaissement pour le reveillon ont commencés;merci a vous nico et pratoune
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : club house
Date d'inscription : 28/11/2006

La Caisse des joueurs Empty
MessageSujet: Re: La Caisse des joueurs   La Caisse des joueurs Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:13

série de tete sur boule a facettes le 31/12 vers ...quand on sera un peu chaud cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://as-taillan.1fr1.net
gaspard memering
Titulaire
gaspard memering


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2006

La Caisse des joueurs Empty
MessageSujet: Re: La Caisse des joueurs   La Caisse des joueurs Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:25

Moi je prefere une serie de paires de boules sur ta tête.

NB : j'espère ne va avoir été trop grossier !!
Revenir en haut Aller en bas
gaspard memering
Titulaire
gaspard memering


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2006

La Caisse des joueurs Empty
MessageSujet: Re: La Caisse des joueurs   La Caisse des joueurs Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:28

je passerai dans la nuit avec quelques femmes de joie sierra leonaises (sanglier, scotto, corral et consorts..).
Dois-je ammener des produits stupéfiants (KIKI, KAKA ou GET27) ou y en aura t-il assez?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : club house
Date d'inscription : 28/11/2006

La Caisse des joueurs Empty
MessageSujet: Re: La Caisse des joueurs   La Caisse des joueurs Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:56

bon pour le premier de l'an ça serai bien de se lancer des petits déguisements...ce n'est qu'une idée Idea
Revenir en haut Aller en bas
https://as-taillan.1fr1.net
francky
Capitaine
francky


Nombre de messages : 230
Age : 51
Localisation : là où on ne l'attend pas !
Date d'inscription : 29/11/2006

La Caisse des joueurs Empty
MessageSujet: Re: La Caisse des joueurs   La Caisse des joueurs Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:51

tant qu'on y est , on a qu'à réveillonné avec les gaziers de st aubin et partir en vacances avec les trompettes de st médard....je rêve !
je viens de voir un truc unique après cet excellent match à st aubin; c'est bien , les gens présents à ce moment là pourront raconter à leur petits qu'ils ont assisté à une première. et si on tendait la joue, et si on les laissait passer derrière le bar....si çà se trouve, à l'heure à laquelle j'écris, c'est déja fait !
merci de m'avoir lu, je précise simplement (on ne sait jamais) que je viens de faire de l'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : club house
Date d'inscription : 28/11/2006

La Caisse des joueurs Empty
MessageSujet: Re: La Caisse des joueurs   La Caisse des joueurs Icon_minitimeLun 11 Déc - 12:36

en meme temps faut le dire a ceux qu'ils les ont invité ... hors je ne les vois pas sur le forum...

certe on est bien gentil mais le foyer du taillan est aux taillannais, ce sera a dire le mardi ou jeudi ( mon opinion ) et faudra dire aux personnes concernés que les moments d'apres matchs au foyers sont réservés aux taillannais donc pas la peine d'invité pierre de st aubain ou paul de saint médard ... maintenant je ne pense pas que la personnes qui a invité ces freres énemis fasse parti des adhérents de ce forum et encore moin un pure taillannais ...je suppose que c'était occasionnel. mais perso ça me fait un peu chié... et il ny aura pas de prochaine fois .

ils ont profité des avantages de la Caisse des j, ..dumoin les 2 ou 3 verres que j'ai remplis( et qui ont été noté) ..apres je n'étais plus la pour voir.

Il n'y aura pas de prochaine fois ... (de ce cas de figure dumoins)
Revenir en haut Aller en bas
https://as-taillan.1fr1.net
gaspard memering
Titulaire
gaspard memering


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2006

La Caisse des joueurs Empty
MessageSujet: Re: La Caisse des joueurs   La Caisse des joueurs Icon_minitimeLun 11 Déc - 12:49

moi je pense qu'un bon saint-aubin, est un saint-aubin mort !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : club house
Date d'inscription : 28/11/2006

La Caisse des joueurs Empty
MessageSujet: Re: La Caisse des joueurs   La Caisse des joueurs Icon_minitimeLun 11 Déc - 12:50

ya plus rien a st aubain, ils sont soumis voila tout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://as-taillan.1fr1.net
jobi-joba
Capitaine
jobi-joba


Nombre de messages : 222
Age : 45
Localisation : chez les grand-bretons
Date d'inscription : 29/11/2006

La Caisse des joueurs Empty
MessageSujet: Re: La Caisse des joueurs   La Caisse des joueurs Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:16

Pour le réveillon, mon frère m'a dit qu'ils ne pouvaient pas participer au réveillon au stade. pourquoi ? C'est dommage, tout le monde connait les quelques moins de 18 de sa bande, ça éviterait aux gens de s'éparpiller...

Enfin, moi ce que j'en pense.... de toutes façons, je suis pas là, mais arrangez vous entre vous, ce serait pas mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
gaspard memering
Titulaire
gaspard memering


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2006

La Caisse des joueurs Empty
MessageSujet: Re: La Caisse des joueurs   La Caisse des joueurs Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:17

Je m'etonne que petit joubi n'est pas le droit de venir. Le foyer appartient aux taillanais et sympathisants. Les moins de 18 ont le droit de venir à conditions de s'inscrire, de participer et de regler l'addition.
Bonnes fêtes à tous

NB : Le Taillan aux Taillanais !!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : club house
Date d'inscription : 28/11/2006

La Caisse des joueurs Empty
MessageSujet: Re: La Caisse des joueurs   La Caisse des joueurs Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:09

hé joubi jouba ton frere sortait de l'apéro quand il t'as dit ça? moi j'ai dit a tomy et tout de venir, on m'a répondu :" ouè on sait pas..."

enfin bon .... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://as-taillan.1fr1.net
guinette
Titulaire
guinette


Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : AU MILIEU DE LA FETE
Date d'inscription : 29/11/2006

La Caisse des joueurs Empty
MessageSujet: Re: La Caisse des joueurs   La Caisse des joueurs Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:14

Merci les gards pour vos réponses car nous n' avons jamais dit non a personne sauf pour les jeunes qui n ont pas la majoritée et que l on ne connait pas trop(puisque nous ne voulons pas nous rendre responsable pour les jeunes ce soir là) mais la porte est ouverte a tous les taillannais
petit joub arrete de boire!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jobi-joba
Capitaine
jobi-joba


Nombre de messages : 222
Age : 45
Localisation : chez les grand-bretons
Date d'inscription : 29/11/2006

La Caisse des joueurs Empty
MessageSujet: Re: La Caisse des joueurs   La Caisse des joueurs Icon_minitimeVen 22 Déc - 11:38

je crois bien que c'était ça le problème, les mineurs.

Enfin, débrouillez vous...
Revenir en haut Aller en bas
francky
Capitaine
francky


Nombre de messages : 230
Age : 51
Localisation : là où on ne l'attend pas !
Date d'inscription : 29/11/2006

La Caisse des joueurs Empty
MessageSujet: Re: La Caisse des joueurs   La Caisse des joueurs Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:48

salut à tous !
est ce que l'un d'entre vous a l'intention, ou connait qq'un qui a l'intention, de se rendre à la frontière espagnole ds les prochains jours... objectif : ravitaillement de la caisse des joueurs.
merci de me tenir au jus king
Revenir en haut Aller en bas
jobi-joba
Capitaine
jobi-joba


Nombre de messages : 222
Age : 45
Localisation : chez les grand-bretons
Date d'inscription : 29/11/2006

La Caisse des joueurs Empty
MessageSujet: Re: La Caisse des joueurs   La Caisse des joueurs Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:07

moi, moi, moi, moi !!!!!!!! non je rigole.....
Revenir en haut Aller en bas
francky
Capitaine
francky


Nombre de messages : 230
Age : 51
Localisation : là où on ne l'attend pas !
Date d'inscription : 29/11/2006

La Caisse des joueurs Empty
MessageSujet: Re: La Caisse des joueurs   La Caisse des joueurs Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:07

bienvenue ce jour à un nouveau membre sur le forum...un dénommé seb.
mais qui se cache derrière ce pseudo si original (comme le mien dailleurs) ?
est ce le seb que l'on prénomme aussi "sanglier", est ce le seb qui tombe dans les ruisseaux à vic, est ce seb "c'est bien"(c'est pour brouiller les pistes) , est ce seb le cascadeur de st eulalie, est seb le fréro thill, ou est ce patrick....sébastien ???
moi, je sais.... en tout cas promesse tenue!
parfait les gars continuons à promouvoir ce "brave" forum, car plus on est de fous plus il y a de conneries !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : club house
Date d'inscription : 28/11/2006

La Caisse des joueurs Empty
MessageSujet: Re: La Caisse des joueurs   La Caisse des joueurs Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:35

je mise pour le seb qui tombe dans ruisseaux!!! enfin j'en sais rien mais bon ...on vera ... elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://as-taillan.1fr1.net
francky
Capitaine
francky


Nombre de messages : 230
Age : 51
Localisation : là où on ne l'attend pas !
Date d'inscription : 29/11/2006

La Caisse des joueurs Empty
MessageSujet: Re: La Caisse des joueurs   La Caisse des joueurs Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:08

message pour jobi joba.
on s'apperçoit tous que tu te connectes ts les jrs sur le forum.....alors ou es tu ? es tu arrivé chez les rosbeefs ou n'as tu pas quitté ta gaulle natale ? elephant
merci de nous tenir au jus. bon courage et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
NINOS
Titulaire
NINOS


Nombre de messages : 88
Localisation : En os !!!!
Date d'inscription : 02/12/2006

La Caisse des joueurs Empty
MessageSujet: Re: La Caisse des joueurs   La Caisse des joueurs Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:58

allez reviens bijou !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : club house
Date d'inscription : 28/11/2006

La Caisse des joueurs Empty
MessageSujet: Re: La Caisse des joueurs   La Caisse des joueurs Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:40

hey bijou tas joubi ta lettre de sortie pour jouer avec les hotspurs la saison prochaine! !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://as-taillan.1fr1.net
jobi-joba
Capitaine
jobi-joba


Nombre de messages : 222
Age : 45
Localisation : chez les grand-bretons
Date d'inscription : 29/11/2006

La Caisse des joueurs Empty
MessageSujet: reponse..   La Caisse des joueurs Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:33

bien sur que je suis chez les grand bretons !!! mais j'ai garde ma gaulle natale avec moi... meme elle me sert a rien !!! et meme si je voulais, il faut vraiment etre desespere pour s'en servir ici, vu les specimens !!!
Le film "a nous les petites anglaises" a du etre tourner dans un autre pays ! Elles y vont au bacon, au ketchup et a la biere, ca se voit...
Enfin, je suis pas la pour ca, heureusement..

En tout cas, je suis pas mal arrive, bien accueilli (assez sympa, quelques binouzes et c'est parti)... A part la bouffe (comment payer cher des trucs degueu ? venez vous aller comprendre...) et la langue (ils parlent pas comme nous, mais je commence a leur apprendre le taillanais, on va bientot se comprendre...), tout va pas trop mal.

En tout cas, je prend mes marques, je me suis fait embaucher dans l'equipe de foot de l'institut (debut de la saison cet ete, on va les piler!!) et je vais aller faire un tour dans un club par ici avec un type d'ici voir comment ca se passe...Sinon, question foot a la tele, il y a tout ce qu'il faut, pas de probleme... a la place de lyon roma, j'ai eu liverpool/barca, j'etais assez decu.... lol! Par contre, pour les futurs visiteurs (pas encore, j'ai pas de quoi accueillir encore), une fille du labo est abonnee a arsenal (2 places) et connait quelqu'un abonne a tottenham...et elle est tres gentille...

allez, la suite au prochain episode, ou peut etre au foyer bar club de l'ast le we du 23 mars, je serai la!

D'ici, la, il va falloir arreter de mollir a l'exterieur les petits gars, sinon...
bon courage pour demain, mais pas de probleme, de toute facon les gigi cette annee c'est des trompettes (francia feinte pas un arbre il parait).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Caisse des joueurs Empty
MessageSujet: Re: La Caisse des joueurs   La Caisse des joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Caisse des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Amicale Sportive Taillannaise :: Le Club :: Saison 2007/2008-
Sauter vers: