L'Amicale Sportive Taillannaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Amicale Sportive Taillannaise

Football
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 INTERSAISON : vos vacances, week end, et loisirs sans foot.

Aller en bas 
+8
NINOS
Jacou
Baptiste
jeanchiffon
jobi-joba
Nico
dams
francky
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
francky
Capitaine
francky


Nombre de messages : 230
Age : 51
Localisation : là où on ne l'attend pas !
Date d'inscription : 29/11/2006

INTERSAISON : vos vacances, week end, et loisirs sans foot. Empty
MessageSujet: INTERSAISON : vos vacances, week end, et loisirs sans foot.   INTERSAISON : vos vacances, week end, et loisirs sans foot. Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:57

venez nous raconter, à souhait, votre intersaison . sunny sunny sunny ou bien Sleep Sleep Sleep ou bien bounce bounce bounce ou bien tout à la fois king
Revenir en haut Aller en bas
dams
Fan
dams


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : tu vois le bar de l'europe?bé chu pas du tout la!!
Date d'inscription : 29/11/2006

INTERSAISON : vos vacances, week end, et loisirs sans foot. Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON : vos vacances, week end, et loisirs sans foot.   INTERSAISON : vos vacances, week end, et loisirs sans foot. Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:12

tkt franki ; 1O jours à lacanau avec la quille et le seb (jordana) il y aura forcemment de l'anecdote ou du dossier FBI !!!à suivre .....
Very Happy pale affraid sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny Cool Cool sunny sunny Sleep Sleep lol!
a plusssss
Revenir en haut Aller en bas
francky
Capitaine
francky


Nombre de messages : 230
Age : 51
Localisation : là où on ne l'attend pas !
Date d'inscription : 29/11/2006

INTERSAISON : vos vacances, week end, et loisirs sans foot. Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON : vos vacances, week end, et loisirs sans foot.   INTERSAISON : vos vacances, week end, et loisirs sans foot. Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:22

méfiez vous que je vienne pas vous surveiller un ou deux soirs ! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : club house
Date d'inscription : 28/11/2006

INTERSAISON : vos vacances, week end, et loisirs sans foot. Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON : vos vacances, week end, et loisirs sans foot.   INTERSAISON : vos vacances, week end, et loisirs sans foot. Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:12

tééé les hollandaises !!!! trop grande pour sourisseau bounce

moi je vous dit carton plein !!! et bouteilles vides !!!

on va pas y allé pour le championnat du monde de domino !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://as-taillan.1fr1.net
dams
Fan
dams


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : tu vois le bar de l'europe?bé chu pas du tout la!!
Date d'inscription : 29/11/2006

INTERSAISON : vos vacances, week end, et loisirs sans foot. Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON : vos vacances, week end, et loisirs sans foot.   INTERSAISON : vos vacances, week end, et loisirs sans foot. Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:49

ahhhh mais tu connais la route mon pti franki !!! lol! pale silent Very Happy scratch Sleep
Revenir en haut Aller en bas
jobi-joba
Capitaine
jobi-joba


Nombre de messages : 222
Age : 45
Localisation : chez les grand-bretons
Date d'inscription : 29/11/2006

INTERSAISON : vos vacances, week end, et loisirs sans foot. Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON : vos vacances, week end, et loisirs sans foot.   INTERSAISON : vos vacances, week end, et loisirs sans foot. Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:04

j'aimerai bien etre petite souris justement, pour voir qui va choper autre chose que des bonnes barres et des coups de soleil !
des tromblons, ca c'est sur ! pour les hollandaises, demandez conseil a jacou, c'est un expert !

profitez en bien quand meme...

PS pour FRANKY: comme sur le terrain, ils ecoutent rien ces jeunes, quand on leur dit qu'il faut aller a pampelune , bayonne, hagetmau etc etc... plutot qu'a lacanau pour ragasser...tant pis pour eux !

see you guys !!
Revenir en haut Aller en bas
francky
Capitaine
francky


Nombre de messages : 230
Age : 51
Localisation : là où on ne l'attend pas !
Date d'inscription : 29/11/2006

INTERSAISON : vos vacances, week end, et loisirs sans foot. Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON : vos vacances, week end, et loisirs sans foot.   INTERSAISON : vos vacances, week end, et loisirs sans foot. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:06

j'en ai appris une bonne ce soir, par la radio locale !
allez tomi, viens faire un tour ds cette rubrique "spécial été" pour nous raconter ton Helitroyage à lacanau.

à ma connaissance, le dernier taillanais à avoir connu cette émotion, est cricri choneau. cette sombre histoire remonte à qqs années, et avait été vécue comme un séisme à l'époque.
en effet, le bruit ASSOURDISSANT de l'hélicoptère avait soudainement réveillé dédé olié, plongé ds une sieste profonde sur la plage! Sleep

celui ci, se leva de sa serviette, fou de rage (la sieste est vraiment sacrée!), et se mit à insulter le pilote, le priant d'aller faire le malin plus loin, ce gros enc... de sa race, et tout cela devant les touristes médusés.
mais lorsqu'il s'aperçut que tout ce cirque venait de la faute de son pote qui pendait "au bout du fil", ......il éclata de rire , et se rendormit....

quelle histoire mes amis !

alors tomi ! ou sancho (témoin parait il) si votre histoire est aussi dramatique et chatoyante, venez nous la raconter. Very Happy
ah ! un détail : cricri n'avait même pas de planche, lui !!! afro geek
Revenir en haut Aller en bas
jeanchiffon
Fan
jeanchiffon


Nombre de messages : 147
Age : 45
Localisation : ici et là, et parfois ailleurs.... mais toujours à l'affut....
Date d'inscription : 11/01/2007

INTERSAISON : vos vacances, week end, et loisirs sans foot. Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON : vos vacances, week end, et loisirs sans foot.   INTERSAISON : vos vacances, week end, et loisirs sans foot. Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:02

record de longueur avec le cycliste apres 10 minutes d'essai.....
1114.6m!!!
et toi baptiste? et les autres?
salut francis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Amateur
Baptiste


Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Y en a c'est pas des lumières !!!!!
Date d'inscription : 03/04/2007

INTERSAISON : vos vacances, week end, et loisirs sans foot. Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON : vos vacances, week end, et loisirs sans foot.   INTERSAISON : vos vacances, week end, et loisirs sans foot. Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:30

Franchement Jean Chiffon tu fait ièche !!!!
Maintenant je vais pas pouvoir reprendre le boulot tant que j'aurai pas battu ton record !!!! Mad Mad Mad
Pourtant jétais content du mien (734m)
Bon on setien au courant ..... ça sera le fil rouge de l'intersaison !!!!
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://baptiste.herreria@edfgdf.fr
jobi-joba
Capitaine
jobi-joba


Nombre de messages : 222
Age : 45
Localisation : chez les grand-bretons
Date d'inscription : 29/11/2006

INTERSAISON : vos vacances, week end, et loisirs sans foot. Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON : vos vacances, week end, et loisirs sans foot.   INTERSAISON : vos vacances, week end, et loisirs sans foot. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:25

quel cycliste ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanchiffon
Fan
jeanchiffon


Nombre de messages : 147
Age : 45
Localisation : ici et là, et parfois ailleurs.... mais toujours à l'affut....
Date d'inscription : 11/01/2007

INTERSAISON : vos vacances, week end, et loisirs sans foot. Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON : vos vacances, week end, et loisirs sans foot.   INTERSAISON : vos vacances, week end, et loisirs sans foot. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:02

et ca bosse chez edf!!!!!
tu sais baptiste, fo de la chatte (t'as vu que j'en avais sur le terrain donc dis toi bien qu'à coté c la meme...) et apres y' a aussi un parametre personnel: t bon ou tu l'est pas!!! c comme la fameuse phrase qui dit :" y'a ceux qui creusent et ceux qui ont un pistolet chargé; et toi tu creuses!!!" fin de citation...
salut francis, ton fils est vraiment une morue.
cho les gavalots...
ps: bonne nouvelle, choy est tjs bien portant, je l'ai vu à lacanau ce week end!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : club house
Date d'inscription : 28/11/2006

INTERSAISON : vos vacances, week end, et loisirs sans foot. Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON : vos vacances, week end, et loisirs sans foot.   INTERSAISON : vos vacances, week end, et loisirs sans foot. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:36

hey choy jl'ai vu aussi, mais chiffon et batman on ne les a pas vu, pourtant ils étaient a coté Crying or Very sad

d'ailleur choy a un très joli vespa !!! enfin jpense qu'il a pris kelke dosdane sur la roue avant en revenant du moutchic !
Revenir en haut Aller en bas
https://as-taillan.1fr1.net
Jacou
Ultra taillannais
Jacou


Nombre de messages : 161
Localisation : Pas loin du chaudron
Date d'inscription : 09/01/2007

INTERSAISON : vos vacances, week end, et loisirs sans foot. Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON : vos vacances, week end, et loisirs sans foot.   INTERSAISON : vos vacances, week end, et loisirs sans foot. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:58

saluts les kikis, Razz
Pendant que quelques uns se bronzent la pillule, sunny et que d'autres s'envoient des messages codés, Question Ninos et moi-même étions hier soir devant la cour suprême de la ligue. farao
Et là pas de langage codé. Quoi quel cycliste? geek
On attend la sentence assez sereinement Cool
En attendant personne parle de footings, pourtant avec les rencontres choyesques, je pense qu'il va vous falloir doubler les doses. bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jacou
Ultra taillannais
Jacou


Nombre de messages : 161
Localisation : Pas loin du chaudron
Date d'inscription : 09/01/2007

INTERSAISON : vos vacances, week end, et loisirs sans foot. Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON : vos vacances, week end, et loisirs sans foot.   INTERSAISON : vos vacances, week end, et loisirs sans foot. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:09

Ca y est la sentence est tombé: study
3 MATCHS FERMES dont 1 par révocation du sursis flower

Ninos, tu n'est pour autant, pas exempt de la prépa.
Donc je te dis au 30/07 lol!
Revenir en haut Aller en bas
jobi-joba
Capitaine
jobi-joba


Nombre de messages : 222
Age : 45
Localisation : chez les grand-bretons
Date d'inscription : 29/11/2006

INTERSAISON : vos vacances, week end, et loisirs sans foot. Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON : vos vacances, week end, et loisirs sans foot.   INTERSAISON : vos vacances, week end, et loisirs sans foot. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:26

3 matchs, pas mal...
c'est bon ca, la saison va commencer avec le dossier AST (en 12 volumes) sur le dessus de la pile a la commission de discipline de la ligue... ca promet !
Revenir en haut Aller en bas
jobi-joba
Capitaine
jobi-joba


Nombre de messages : 222
Age : 45
Localisation : chez les grand-bretons
Date d'inscription : 29/11/2006

INTERSAISON : vos vacances, week end, et loisirs sans foot. Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON : vos vacances, week end, et loisirs sans foot.   INTERSAISON : vos vacances, week end, et loisirs sans foot. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:45

sinon, si vous voulez jetez un oeil a mon "intersaison", allez voir le classement a mi-saison du championnat INTERCONTINENTAL (de l'institut ou je bosse, faut pas deconner non plus...).

http://nimri.nimr.mrc.ac.uk/nimrod/sports/football.html

devinez dans quel equipe je joue ?
quelques indices: meilleure attaque, meilleure defense (1 but encaisse, et encore un csc...) et 0 defaite. Et accesoirement qualifie pour les 1/2 finales de la coupe.

allez c'est pas dur !

Sans trahir le niveau, disons que techniquement je m'en sort pas trop mal, ils veulent meme me mettre attaquant ! comme quoi, j'ai surement rate un truc dans ma carriere (arrete de rire guinette, toi aussi t'en as rate des trucs).
demain, rdv crucial contre les seconds...il nous manque des joueurs, mais je pense qu'on peut les ecraser 1-0, ricardo-style! je vous tiendrez au courant.

je savais que le foot anglais etait fait pour moi... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jacou
Ultra taillannais
Jacou


Nombre de messages : 161
Localisation : Pas loin du chaudron
Date d'inscription : 09/01/2007

INTERSAISON : vos vacances, week end, et loisirs sans foot. Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON : vos vacances, week end, et loisirs sans foot.   INTERSAISON : vos vacances, week end, et loisirs sans foot. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:40

Salut Joub,
Ouhais tes collègues, ils veulent te mettre attaquant pour être moins dangereux derrière.
Le c.s.c., tu n'y serait pas pour quelque chose??
Revenir en haut Aller en bas
jobi-joba
Capitaine
jobi-joba


Nombre de messages : 222
Age : 45
Localisation : chez les grand-bretons
Date d'inscription : 29/11/2006

INTERSAISON : vos vacances, week end, et loisirs sans foot. Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON : vos vacances, week end, et loisirs sans foot.   INTERSAISON : vos vacances, week end, et loisirs sans foot. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:14

je sais pas pourquoi, mais celle la je la sentais venir... et elle est venue !

par contre francis, si a tout hasard tu passes par ici, salut !

et dites a gege, pour les girondins, vu qu'il est au chomage technique en ce moment, qu'il vienne faire un tour par ici, je vais lui presenter quelques bons defenseurs anglais pour mich pav , a l'ancienne: maillot rouge moulant, rouquin, nuque longue...
Revenir en haut Aller en bas
NINOS
Titulaire
NINOS


Nombre de messages : 88
Localisation : En os !!!!
Date d'inscription : 02/12/2006

INTERSAISON : vos vacances, week end, et loisirs sans foot. Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON : vos vacances, week end, et loisirs sans foot.   INTERSAISON : vos vacances, week end, et loisirs sans foot. Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:27

3 MATCHS !!!
C'est sévère quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas
francky
Capitaine
francky


Nombre de messages : 230
Age : 51
Localisation : là où on ne l'attend pas !
Date d'inscription : 29/11/2006

INTERSAISON : vos vacances, week end, et loisirs sans foot. Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON : vos vacances, week end, et loisirs sans foot.   INTERSAISON : vos vacances, week end, et loisirs sans foot. Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:11

bon, 3 matchs ! moi je trouve qu'il s'en sort pas trop mal notre ninos national ( vu le contexte et notre popularité ce jour là).
et sinon....qui est le champion de PH 2006/2007 ????

bon à part çà , il parait qu'il y a la fête de la musique à bredera ce week end. on devrait y croiser du beau monde......cet endroit parait-il, est de plus en plus prisé ! afro

cheers cheers cheers FRANCISCO
Revenir en haut Aller en bas
guinette
Titulaire
guinette


Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : AU MILIEU DE LA FETE
Date d'inscription : 29/11/2006

INTERSAISON : vos vacances, week end, et loisirs sans foot. Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON : vos vacances, week end, et loisirs sans foot.   INTERSAISON : vos vacances, week end, et loisirs sans foot. Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:21

tres bonne nouvelle pour ces 3 matchs de suspention pour thomas ;ca c'est deja tres bien pour ce debut de saison
Aller tous a vos basket pour etre pret pour ce debut de saison
Revenir en haut Aller en bas
francky
Capitaine
francky


Nombre de messages : 230
Age : 51
Localisation : là où on ne l'attend pas !
Date d'inscription : 29/11/2006

INTERSAISON : vos vacances, week end, et loisirs sans foot. Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON : vos vacances, week end, et loisirs sans foot.   INTERSAISON : vos vacances, week end, et loisirs sans foot. Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:42

éh les gars ! vous avez vu ce guinette , quel sacré stratège maintenant.
il a quitté le pays, mais il revient de tps en tps poster un message pour faire croire qu'il est encore citoyen taillanais Laughing ......
et en plus il fais le mange boule (désolé la censure) avec le coach ("tous à vos baskets").
alors pour info mon michou, il y a en ce moment session footing tous les mardis et jeudis au taillan (19 h au stade), mais si tu te rends à BROSSOLETTE, en effet on ne peux pas voir tes belles gambettes Very Happy
bises à tous et....... attention l'espion est bientôt de retour cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gwada
dormeur



Nombre de messages : 3
Localisation : en train de former des nouveaux sérial niqueurs!!
Date d'inscription : 29/11/2006

INTERSAISON : vos vacances, week end, et loisirs sans foot. Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON : vos vacances, week end, et loisirs sans foot.   INTERSAISON : vos vacances, week end, et loisirs sans foot. Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:52

Francky entraine toi bien aux pompes durant cet été car déja mes t shirts ils rentrent meme plus sur moi!! Trop de costossitude!! pirat allé les mokicho a plus!!Comme diré guinette "tous à vos baskets" pffff tro pa pr le moment lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
francky
Capitaine
francky


Nombre de messages : 230
Age : 51
Localisation : là où on ne l'attend pas !
Date d'inscription : 29/11/2006

INTERSAISON : vos vacances, week end, et loisirs sans foot. Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON : vos vacances, week end, et loisirs sans foot.   INTERSAISON : vos vacances, week end, et loisirs sans foot. Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:53

Adiou le gwada !
bon , juste une précision : si tes tee shirts ne rentrent plus sur toi, essaie toi même de les enfiler et tu verras qu'il n'y a aucun rapport avec ta musculature !!! geek
allez la bise et bon courage aux galeries lafayette!
cheers francis cheers rené
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Amateur
Baptiste


Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Y en a c'est pas des lumières !!!!!
Date d'inscription : 03/04/2007

INTERSAISON : vos vacances, week end, et loisirs sans foot. Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON : vos vacances, week end, et loisirs sans foot.   INTERSAISON : vos vacances, week end, et loisirs sans foot. Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:39

RECORD BATTU !!!!!! M. Jean Chiffon cheers cheers cheers
1733 au cycliste ....
Sinon pour ceux qui ne connaissent pas c'est pas un code c'est juste un petit jeu débile sur ordi confused
Sinon à mardi Francky !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://baptiste.herreria@edfgdf.fr
Contenu sponsorisé





INTERSAISON : vos vacances, week end, et loisirs sans foot. Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON : vos vacances, week end, et loisirs sans foot.   INTERSAISON : vos vacances, week end, et loisirs sans foot. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERSAISON : vos vacances, week end, et loisirs sans foot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Amicale Sportive Taillannaise :: Le Club :: Saison 2007/2008-
Sauter vers: