L'Amicale Sportive Taillannaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Amicale Sportive Taillannaise

Football
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La Caisse des joueurs

Aller en bas 
+14
christian
Zieb
pépé
nene carbo
jeanchiffon
dams
Baptiste
Jacou
NINOS
jobi-joba
gaspard memering
guinette
francky
Nico
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
francky
Capitaine
francky


Nombre de messages : 230
Age : 51
Localisation : là où on ne l'attend pas !
Date d'inscription : 29/11/2006

La Caisse des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caisse des joueurs   La Caisse des joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:10

bonne chance à dams pour les olympiades ! reviens nous en grande forme avec la médaille ......d'argent (et oui, sinon tu repars au japon et çà daille !!! )
sinon, j'attends tjrs vos inscriptions pour vic ....
Revenir en haut Aller en bas
Jacou
Ultra taillannais
Jacou


Nombre de messages : 161
Localisation : Pas loin du chaudron
Date d'inscription : 09/01/2007

La Caisse des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caisse des joueurs   La Caisse des joueurs - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:39

Encore un dimanche au repos forçé. Celui-ci tombe pas trop mal. On va pouvoir fêter dignement la victoire des gigis(enfin;si les lyonnais le veulent bien). Bon Week-end et à MARDI 19h15
Revenir en haut Aller en bas
francky
Capitaine
francky


Nombre de messages : 230
Age : 51
Localisation : là où on ne l'attend pas !
Date d'inscription : 29/11/2006

La Caisse des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caisse des joueurs   La Caisse des joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:44

en ce lundi 2 avril, je tiens à souhaiter un joyeux anniversaire à un "ancien" (et oui je sais c'est dur!").....monsieur NETTE , guy de son prénom. bon anniversaire mon poulet. et comme tu sais que le mien approche, j'aimerais bien qu'on ait un "paquet" chacun cette semaine ....la coupe de la ligue, c'est fait ! et une victoire à podensac suffirait à mon bonheur ! bounce bounce geek
Revenir en haut Aller en bas
guinette
Titulaire
guinette


Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : AU MILIEU DE LA FETE
Date d'inscription : 29/11/2006

La Caisse des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caisse des joueurs   La Caisse des joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:48

Merci Francky pour ce petit message;hé oui je commence a faire partie des plus anciens taillannais maintenant (et moi qui me moquer des anciens joueurs ).Pour ce qui est du paquet pas de souci car vu les resultats du week end il serait bon de gagner a podensac et là on fait sauter les bouchons dimanche!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NINOS
Titulaire
NINOS


Nombre de messages : 88
Localisation : En os !!!!
Date d'inscription : 02/12/2006

La Caisse des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caisse des joueurs   La Caisse des joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:04

C'est clair, je crois qu'on a fait la bonne opération du WE...
Même sans jouer :d
Revenir en haut Aller en bas
Jacou
Ultra taillannais
Jacou


Nombre de messages : 161
Localisation : Pas loin du chaudron
Date d'inscription : 09/01/2007

La Caisse des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caisse des joueurs   La Caisse des joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:03

Surtout pas s'emballer, on a encore des matchs à gagner(et tant qu'il ne sont pas joués....!)
Mais sûr que l'on est en bonne position.
A nous de bien négocier les rencontres à venir et on pourra alors entendre les bouchons sauter cheers
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Amateur
Baptiste


Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Y en a c'est pas des lumières !!!!!
Date d'inscription : 03/04/2007

La Caisse des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caisse des joueurs   La Caisse des joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:20

Par contre qui emmène des lunettes de protections à Damien pour l'ouverture du champagne.
Si (comme je l'espère) nous sommes en DHR l'année prochaine ça serait con qu'il est un oeuil en moins !!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://baptiste.herreria@edfgdf.fr
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : club house
Date d'inscription : 28/11/2006

La Caisse des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caisse des joueurs   La Caisse des joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:39

ah oui faut pas qu'il ouvre les bouteilles ! on a vu ce que ça a donné !!! quel boi sans soif !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://as-taillan.1fr1.net
dams
Fan
dams


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : tu vois le bar de l'europe?bé chu pas du tout la!!
Date d'inscription : 29/11/2006

La Caisse des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caisse des joueurs   La Caisse des joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:12

jvoi ke sa chambre bocou !! sa ne mattein pas !! de tt fasson moi jouvre plus jmassoi et je boi !! pirat Arrow
Revenir en haut Aller en bas
francky
Capitaine
francky


Nombre de messages : 230
Age : 51
Localisation : là où on ne l'attend pas !
Date d'inscription : 29/11/2006

La Caisse des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caisse des joueurs   La Caisse des joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:51

dams ! s'il te plait, cesse d'écrire en langage de jeuns bigorneaux. c'est illisible, pénible à décoder et tu risques là aussi d'être suspendu.....
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jacou
Ultra taillannais
Jacou


Nombre de messages : 161
Localisation : Pas loin du chaudron
Date d'inscription : 09/01/2007

La Caisse des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caisse des joueurs   La Caisse des joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:16

T'as raison Franky.De plus s'il travaille comme il écrit je comprends mieux le non départ chez les nippons lol!
Revenir en haut Aller en bas
dams
Fan
dams


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : tu vois le bar de l'europe?bé chu pas du tout la!!
Date d'inscription : 29/11/2006

La Caisse des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caisse des joueurs   La Caisse des joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:44

oué au moins quand on sait pas on parle pas !!! heuresement que g pas gagné car déja que c'est le drame quand chui pas la une semaine alors 5 Sleep Sleep !!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : club house
Date d'inscription : 28/11/2006

La Caisse des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caisse des joueurs   La Caisse des joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:46

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://as-taillan.1fr1.net
francky
Capitaine
francky


Nombre de messages : 230
Age : 51
Localisation : là où on ne l'attend pas !
Date d'inscription : 29/11/2006

La Caisse des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caisse des joueurs   La Caisse des joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:53

il me semble qu'on a oublié de dire aux joueurs qu'il y aura petite soirée grillades, dimanche soir après le déplacement à podensac !!!
en espérant célébrer la victoire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Amateur
Baptiste


Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Y en a c'est pas des lumières !!!!!
Date d'inscription : 03/04/2007

La Caisse des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caisse des joueurs   La Caisse des joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:23

En tout cas moi j'étais pas à l'entrainement mais j'ai bien noter la soirée grillade !!!!!!!!!! pig pig pig
Pour la victoire c'est à vous de jouer mais pour le reste je peux vous aider lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://baptiste.herreria@edfgdf.fr
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : club house
Date d'inscription : 28/11/2006

La Caisse des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caisse des joueurs   La Caisse des joueurs - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:03

et ya apéro à la grillade?? non parce qu'il parait que le week end sera chaud! je parle niveau température !

faut tout mettre dimanche les gazier pour passer un bon dimanche soir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://as-taillan.1fr1.net
guinette
Titulaire
guinette


Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : AU MILIEU DE LA FETE
Date d'inscription : 29/11/2006

La Caisse des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caisse des joueurs   La Caisse des joueurs - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:43

Souhaitons un bon anniversaire a un autre ancien FRANCKY
Nous le feterons dignement dimanche suite a notre victoire qui pourrait etre son cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : club house
Date d'inscription : 28/11/2006

La Caisse des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caisse des joueurs   La Caisse des joueurs - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:42

2 aniversaires dans la semaine à féter le dimanche soir ..+ victoire = ...j'ai compris lol! bounce cheers tongue Laughing Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
https://as-taillan.1fr1.net
dams
Fan
dams


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : tu vois le bar de l'europe?bé chu pas du tout la!!
Date d'inscription : 29/11/2006

La Caisse des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caisse des joueurs   La Caisse des joueurs - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:54

ne pas oublier ossi l'annive de mon tommy lavieville national ki été le 6avril !!!! BON ANNIVE MON BICHON!! cheers santa Very Happy Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
francky
Capitaine
francky


Nombre de messages : 230
Age : 51
Localisation : là où on ne l'attend pas !
Date d'inscription : 29/11/2006

La Caisse des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caisse des joueurs   La Caisse des joueurs - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:59

bon , la quille ! quand t'auras fini de réviser (à la plage Very Happy ), tu penseras à mettre le site à jour.
personne ne veut te commander, mais à priori t'es le seul déclaré à posséder ces compétences.
bon , et puis c'était surtout pour écrire un petit truc sur ce forum, bien calme en moment....
NB: félicitations à jeanchiffon pour son nouveau JOB (rien à voir avec jobijoba). bon courage pour cette nouvelle carrière....;et puis je te cache pas que çà nous arrange que se soit ds la région bounce bounce bounce
par contre , c'est le café pop qui va faire la gueule.....car en principe il devrait y avoir une baisse sensible de leur chiffre d'affaire !
sinon cheers cheers cheers FRANCIS
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Amateur
Baptiste


Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Y en a c'est pas des lumières !!!!!
Date d'inscription : 03/04/2007

La Caisse des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caisse des joueurs   La Caisse des joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:21

Félicitation M Jean Chiffon pour ce job ...... par contre Francky pour le CAFE POP je ne suis pas convaincu que le chiffre d'affaire change car toute la semaine ça sera repos mais à partir du vendredi soir .... cheers drunken pale
Quand à NINOS fini de nous dire le dimanche soir : "désolé je peux pas rester Y EN A QUI TRAVAILLE !!!!! " Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad car presque tous le monde bosse à part Souriceau notre artiste peintre (cf anecdotes et expressions burlesques !!!) lol! lol! lol! .... même BANDEAU devrait bosser l'année prochaine ..... enfin si il a son permis !!!! study scratch study scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://baptiste.herreria@edfgdf.fr
jobi-joba
Capitaine
jobi-joba


Nombre de messages : 222
Age : 45
Localisation : chez les grand-bretons
Date d'inscription : 29/11/2006

La Caisse des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caisse des joueurs   La Caisse des joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:20

par contre, que moi ce soit pas dans la region, ca.... ca t'arrange aussi !!!!!!
enqlai de sa race !! (et hop la censure.)

en tout cas, bien chiffon, toutes mes felicites.

tant que j'y suis j'en profite pour lancer un petit appel: est-ce que quelqu'un n'a pas retrouve dans ces affaires de vic mon appareil photo (rouge, de marque vivitar, oui je sais, mais c'est une vraie marque qui dechire sa race)

a plus les chorizos
Revenir en haut Aller en bas
jobi-joba
Capitaine
jobi-joba


Nombre de messages : 222
Age : 45
Localisation : chez les grand-bretons
Date d'inscription : 29/11/2006

La Caisse des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caisse des joueurs   La Caisse des joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:23

et pour batman, faut pas se leurrer...
et en plus si la condition c'est qu'il ait son permis....

il va encore avoir besoin de taxi les gars, vous inquietez pas.
Revenir en haut Aller en bas
jeanchiffon
Fan
jeanchiffon


Nombre de messages : 147
Age : 45
Localisation : ici et là, et parfois ailleurs.... mais toujours à l'affut....
Date d'inscription : 11/01/2007

La Caisse des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caisse des joueurs   La Caisse des joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:28

merci pour vos félicitations les gars.....
pas d'appareil à tof chez moi joub!!! dsl
aller, bye les chorizos
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : club house
Date d'inscription : 28/11/2006

La Caisse des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caisse des joueurs   La Caisse des joueurs - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:16

Site du club pratiquement mis à jour ! photos de Vic + la réception à la mairie ... prochainement, photo du chalenge jean pometan 2007!
Revenir en haut Aller en bas
https://as-taillan.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La Caisse des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caisse des joueurs   La Caisse des joueurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Caisse des joueurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Amicale Sportive Taillannaise :: Le Club :: Saison 2007/2008-
Sauter vers: